— Publié le 10 février 2014

Canada Hippique présente son conseil d’administration de 2014

Communiqué

 

 

Capture d’écran 2014-02-08 à 10.22.11

Canada Hippique présente son conseil d’administration de 2014 

 

Ottawa, Ontario, le 10 février 2014 – Lors de son congrès annuel, Canada Hippique a tenu une assemblée générale durant laquelle la fédération a présenté son conseil d’administration de 2014. L’événement se déroulait le 9 février à Winnipeg, au Manitoba. 

 

Voici la composition du nouveau conseil d’administration : 

 

Al Patterson – président 

 

Kerri McGregor – secrétaire et administratrice générale 

 

Cheryl Denault – trésorière 

 

Peggy Hambly – représentante, sports 

 

Isabel Reinertson – représentante, sports 

 

(à venir) – représentant de l’industrie 

 

Dean Leifso – représentant de l’industrie 

 

Jack de Wit – représentant, loisirs 

 

Les Oakes – représentant, loisirs 

 

Paul Côté – représentant, provinces 

 

Shirley Brodsky – représentante, provinces 

 

Tony Eames – administrateur général 

 

Karen Sparks – administratrice générale 

 

Michael Gallagher – président sortant (sans droit de vote) 

 

Michael Arbour – chef des services financiers de Canada Hippique et chef de la direction par intérim 

 

« C’est avec une grande fierté et aussi beaucoup d’humilité que j’accepte le poste de président. Je serai très heureux de travailler de concert avec les autres membres du conseil cette année», a mentionné Al Patterson.

 

«Ce sont des gens formidables  et le fait qu’ils soient d’horizons différents contribue à bâtir une équipe forte. Si le conseil concrétise l’ensemble des objectifs déterminés lors des réunions,  ce sera une grande année pour l’organisme à l’égard des réalisations.» 

 

Et il ajoute : « Je voudrais remercier les administrateurs sortants Tony La Georgia, Rosaire Houde, Tara Gamble et Jan Stephens de leur dévouement tout au long de leurs années de service auprès du conseil d’administration de Canada Hippique. Je dis merci également à Michael Gallagher de sa générosité et de son engagement indéfectible dans toutes les fonctions qu’il a occupées au sein de Canada Hippique. Je suis certain que c’est avec une grande joie qu’il trouvera enfin le temps de profiter de son  bateau et de ses petits-enfants. Nous lui souhaitons tout le meilleur à l’aube de sa « retraite ». J’ai beaucoup aimé collaborer avec tous ceux qui nous quittent. Ils me manqueront. » 

 

Le nouveau conseil d’administration de Canada Hippique est entré en fonction lors de l’assemblée générale annuelle et il demeurera aux commandes de l’organisme jusqu’à la prochaine AGA qui se tiendra en février 2015.