- Des supporters de 25 pays ont d’ores et déjà acheté leurs formules hospitalité
- Les offres exclusives proposées sur FIFA.com/Hospitality comprennent billets, nourriture et boissons
- Disponibles pour les 64 matches de l’épreuve, les formules proposent une expérience luxueuse ou décontractée
À quatre mois d’une Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui s’annonce historique, des supporters et supportrices de 25 pays ont déjà réservé leurs formules d’hospitalité en vue de leur séjour en Australie et en Aotearoa Nouvelle-Zélande. Le formules, comprenant billet de match, nourriture et boissons, sont encore disponibles pour les 64 matches de la toute première Coupe du Monde féminine à 32 équipes. Leurs tarifs commencent dès USD 170 (AUD 250, NZD 275).
Fatma Samoura, Secrétaire Générale de la FIFA, a déclaré : « La mise en place d’un programme commercial varié et efficace est l’un des objectifs stratégiques clés de la FIFA. En offrant aux supporters plusieurs possibilités de profiter de l’événement, nous pourrons réinvestir les recettes dans le football féminin et contribuer encore davantage à son développement. Nous sommes toutes et tous impatients d’accueillir les visiteurs du monde entier en juillet et août prochains. Le programme d’hospitalité de l’événement répondra aux besoins des supporters et des entreprises qui souhaitent vivre une expérience plus exclusive et divertissante. »
Le programme d’hospitalité officiel mis en place par MATCH Hospitality comprend trois offres distinctes : la MATCH Private Suite, élégante et raffinée, la MATCH Club, sociale et détendue, et la MATCH Place, simple et pratique, ainsi qu’un certain nombre de formules groupées permettant de suivre une équipe particulière, de choisir un stade ou d’assister à l’épilogue de la compétition. Afin d’encourager les familles à assister aux matches et conformément à la politique de billetterie générale, des formules à prix réduit sont disponibles pour les enfants de moins de 16 ans dans les catégories MATCH Club et MATCH Place.
Que vous soyez une entreprise prévoyant d’inviter vos partenaires commerciaux et votre personnel, ou un(e) passionné(e) de football féminin souhaitant vivre une expérience unique, vous trouverez l’ensemble des formules disponibles sur FIFA.com/Hospitality ou par l’intermédiaire des agents de vente officiels de MATCH Hospitality Les zones d’hospitalité seront accessibles avant le match, à la mi-temps et après le coup de sifflet final.
La Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™ réunira 32 équipes du 20 juillet au 20 août 2023. Il s’agira de la première édition de la compétition phare du football féminin organisée conjointement par deux nations – l’Australie et Aotearoa Nouvelle-Zélande. Les matches se dérouleront dans dix stades et neuf villes hôtes.
Depuis 2011, MATCH Hospitality est le détenteur exclusif des droits mondiaux du programme d’hospitalité officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Match Hospitality est la seule partie autorisée à vendre des formules hospitalité pour la Coupe du Monde Féminine 2023™.