— Publié le 2 juin 2014

Canada: Marcel Aubut nommé à un groupe de travail du CIO

Communiqué

Le 2 juin 2014 
TORONTO – Le Comité olympique canadien a annoncé aujourd’hui que son président, Marcel Aubut, a été invité à siéger au sein du groupe de travail sur la durabilité et l’héritage, un des quatorze groupes de travail créés dans le but de formuler des recommandations pour le programme de l’Agenda olympique 2020 du président du CIO, Thomas Bach.

« C’est un honneur d’avoir été sélectionné aux côtés d’intervenants aussi importants et aussi influents du Mouvement olympique afin d’apporter ma contribution au programme de l’Agenda olympique 2020. Dans le monde d’aujourd’hui, la durabilité est un sujet important et pertinent. Il est donc essentiel qu’elle continue d’imprégner la mentalité du Mouvement olympique, tout en nous assurant que les villes hôtes optimisent les occasions de solidifier leur héritage. »
– Marcel Aubut, président, Comité olympique canadien

« Je suis ravi de la présence de M. Aubut au sein de ce groupe de personnes éminentes. Cette nomination témoigne de l’engagement et de l’excellent travail de M. Aubut et du Canada à l’égard de la durabilité et de l’héritage. »
– S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, président du groupe de travail