15 octobre 2013 – Il reste à peine quatre semaines avant la quatrième Conférence mondiale sur le dopage dans le sport, qui se tiendra à Johannesburg du 12 au 15 novembre 2013.
Avec l’adoption du Code mondial antidopage 2015 au programme de la Conférence mondiale, l’événement constitue un incontournable dans le calendrier sportif en matière de lutte contre le dopage.
L’AMA encourage tous les partenaires à contribuer activement à l’avenir de la lutte contre le dopage dans le sport. Il ne reste plus que 10 jours avant la date limite d’inscription du 25 octobre. Hâtez-vous de réserver votre place au www.wada2013.org.
Les participants déjà inscrits sont priés de retourner à la page d’inscription afin de fournir aux organisateurs les informations sur leurs vols, leurs activités sociales, leur présence à une séance parallèle et réserver leur hébergement.
À titre de rappel, une fois leur participation à titre de délégué confirmée, ceux qui souhaitent contribuer aux travaux de la Conférence sous la forme d’une intervention doivent soumettre une demande. Pour obtenir plus de détails à ce sujet, cliquez ici.
Organisée par l’Agence mondiale antidopage, avec le généreux soutien du ministère des Sports et des Loisirs d’Afrique du Sud et de la Ville de Johannesburg, la Conférence mondiale marquera un jalon important dans la lutte contre le dopage dans le sport.