La GSWMarketplace sera ouverte à une large audience : décisionnaires du monde du sport (institutionnels et privés), influenceurs ou encore médias. L’accès à cet espace sera également possible et gratuit pour toutes les personnes qui se seront inscrites grâce à notre billetterie freemium instaurée pour l’édition 2021.
Les packages exposants sont commercialisés à partir de 2000€ (HT) et incluent l’accès à la plateforme digitale, à des prospects ciblés ainsi qu’à des données marketing précises pour aider chaque exposant à optimiser et mesurer ses retombées.
Après une première édition remarquée en février dernier réunissant à Paris 2.000 participants de 70 pays différents, dont 250 investisseurs et 130 médias internationaux, la Global Sports Week sera de retour du 1er au 5 février 2021.
Sous le haut patronage de M. Emmanuel Macron, Président de la République française, la Global Sports Week a vocation à avoir lieu tous les ans, s’inscrivant pleinement dans la perspective de l’accueil en France des grands événements sportifs à venir tels que la Coupe du Monde de Rugby 2023 ou les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.
Anna Fedou, Directrice générale adjointe de Global Sports Week :
« Nous sommes très fiers de ce nouveau concept qui sera au service des start-ups TPE et PME françaises et internationales qui ont besoin plus que jamais de débouchés commerciaux après les annulations successives de nombre de salons.
Global Sports Week a vocation à ouvrir ses portes à un public plus large cette année et c’est en partie par le biais de la Marketplace que nous espérons rassembler les acteurs essentiels à l’écosystème sportif tels que les agences, cabinet d’avocats spécialisés, les équipementiers, ou encore les lieux événementiels ou de pratique. »