Laura Flessel, escrimeuse quintuple médaillée olympique, devenue une véritable personnalité grand public charismatique et engagée, est la parfaite représentation de cette quête perpétuelle de l’excellence. Authentique, féline et séduisante, elle incarne également l’élégance, la féminité ou encore la passion, autres valeurs qui représentent la marque L’OR.
La porte-drapeau de la délégation tricolore lors des précédents JO fera découvrir au public certains athlètes de l’Equipe de France Olympique, tous « à la Poursuite de L’OR ». Elle retracera avec eux le chemin qu’ils doivent parcourir pour espérer décrocher l’or tant convoité. Cette campagne sera soutenue par une forte activation « fil rouge » sur les réseaux sociaux de la marque L’OR ainsi qu’un relai massif du partenariat à l’occasion de temps forts promotionnels en magasins.
|
« Associer l’image du café L’OR à la championne et la femme qu’est Laura Flessel est tout simplement apparu comme une évidence. Avec un palmarès comme le sien, elle incarne parfaitement les valeurs de notre marque : l’excellence, cela va de soi, mais aussi l’émotion, l’élégance et l’intensité. Par le biais de Laura et des valeurs qu’elle incarne, nous souhaitons renforcer l’image de la marque et créer toujours plus de proximité avec nos consommateurs. L’Olympisme exacerbe la passion et les émotions et constitue ainsi pour L’OR un formidable vecteur de communication. »
Laura Flessel, ambassadrice L’OR
« Je suis très fière de représenter une marque comme L’OR. Pour moi, la consécration ultime du sportif, c’est la médaille d’Or aux Jeux Olympiques. J’ai tout fait pour atteindre ce but et je suis fière d’y être parvenue à deux reprises. L’or symbolise pour moi l’excellence parce qu’il est rare et précieux. J’ai consacré 20 ans de ma vie à sa quête. Aujourd’hui j’ai une relation très intime, presque fusionnelle avec l’or. Alors, incarner les valeurs d’une marque qui porte si bien ce nom, je ne pouvais pas rêver mieux. »
A chacun son rêve d’Or…
Qui n’a pas déjà rêvé de se surpasser, de réaliser un exploit, une belle performance, de battre un record, de marquer les esprits ou encore, de décrocher l’or ? Du 15 février au 31 mars, Laura Flessel invitera les internautes à raconter leur rêve d’or en postant une photo et un commentaire sur l’application Facebook dédiée. A gagner : une initiation à l’escrime avec Laura Flessel pour 12 vainqueurs (désignés par tirage au sort) et de nombreux lots. |