— Publié le 24 décembre 2013

Le Comité Olympique canadien et Hockey Canada annoncent un partenariat sur les produits dérivés

Communiqué

50 % des profits générés par la vente des produits dérivés de l’équipe olympique canadienne de hockey seront remis aux fédérations nationales des sports d’hiver 

CALGARY – Aujourd’hui, le Comité olympique canadien (COC), en partenariat avec Hockey Canada, a annoncé que 50 % des profits générés par la vente des produits dérivés de l’équipe olympique canadienne de hockey seront versés aux fédérations nationales régissant les sports d’hiver au Canada.

« Nous sommes fiers de cette annonce car elle porte sur une initiative sans précédent qui contribuera au succès du Canada sur la scène internationale », a déclaré Marcel Aubut,président du Comité olympique canadien. « Cette initiativeillustre clairement ce dont nous, les dirigeants sportifs, discutons tous les jours avec nos athlètes et nos entraîneurs : le pouvoir d’une communauté qui travaille ensemble pour le bienfait de tous. »

Les produits dérivés officiels de l’équipe olympique canadienne de hockey sont en vente en ligne et dans les magasins HBC, Sport Chek et Canadian Tire partout au Canada.

« Ce partenariat est un symbole de notre leadership ainsi que de notre force, en tant que communauté sportive au Canada, lorsque nous unissons nos efforts », a ajouté Bob Nicholson, président et chef de la direction de Hockey Canada. « Nous sommes très fiers de nous associer au COC pour cette importante initiative. Le partenariat annoncé aujourd’hui permettra à tous les olympiens canadiens des sports d’hiver de continuer à rêver du podium. »

Il reste 45 jours avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, qui se dérouleront du 7 au 23 février 2014. L’Équipe olympique canadienne vise le premier rang au classement du tableau des médailles.