— Publié le 23 mai 2023

Reveal Artistes : une programmation musicale inédite pour les Mondiaux de para athlétisme Paris’23

Communiqué

Feder, Yannick Noah, The Avener, Synapson, Amel Bent… 9 artistes ont répondu présents pour assurer le show de l’événement !

Paris, le 22 mai 2023 – A moins de deux mois des Championnats du monde de para athlétisme, le Comité d’Organisation ne laisse rien au hasard et prouve à nouveau sa volonté de réunir un maximum de monde sur ce bel événement. En plus du spectacle sportif qui promet d’être grandiose, l’organisation est heureuse d’annoncer une série de concerts pendant toute la compétition. Tous les jours, de 17h30 à 18h15, un artiste de renommée internationale se produira dans l’enceinte du stade Charléty pour faire vibrer le grand public. Le samedi 8 juillet offrira – à l’occasion de la cérémonie d’ouverture – une double dose de bonheur puisque deux sessions musicales sont prévues, 17h-17h30 & 19h-19h30. Mélomane ou amateur de sport, toutes les raisons sont bonnes pour venir sur les Championnats du monde. L’occasion rêvée de voir son artiste préféré et de vivre les émotions du sport de haut niveau… le tout à un tarif accessible à tous ! « Performance, Plaisir, Partage », tous les ingrédients sont réunis pour une expérience unique sur ces Championnats du monde !

Billets à partir de 10,99€ TTC avec possibilité de réserver une session le matin, l’après-midi, ou la journée entière.

UNE PROGRAMMATION EXCEPTIONNELLE À NE PAS MANQUER : 

8 juillet : Feder
9 juillet : Sala Cissé
10 juillet : The Avener
11 juillet : Breakbot & Irfane
12 juillet : DJ Abdel
13 juillet : Amel Bent
14 juillet : Yannick Noah
15 juillet : Sala Cissé
16 juillet : Synapson
17 juillet : DJ du Comité d’organisation

Amel Bent : « Le sport c’est repousser ses limites, se dépasser, mais c’est aussi véhiculer des valeurs comme l’égalité ! Les Championnats du monde de para athlétisme nous rappellent que la passion, la motivation et la persévérance des athlètes les hissent au plus haut niveau sportif et bousculent ainsi les codes établis et les préjugés.
Le temps d’une compétition, ce qui compte c’est la beauté du sport dans l’excellence et la performance ! Je suis très heureuse de pouvoir chanter devant le public de Charléty le 13 juillet prochain, j’ai hâte de rencontrer tous ces passionnés et de vivre un moment unique ! »